Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
7 mars 2009

Une semaine à la maison

Pendant une semaine je suis restée à la maison avec Mathilde et j’en ai bien profité. Mademoiselle a tricoté une écharpe pour papa et moi j’ai fait un débardeur pour elle. Et oui, Mathilde s'est lancée dans le tricot. Pour l'instant c'est que les 20 mailles en point de mousse, mais... c'est déjà pas mal du tout. Je l'aide toujours avec la première maille dans le rang, mais après elle s'est débrouille comme une grande.

Bluzeczka11 Bluzeczka12 Bluzeczka13

A la demande de Mathilde j’ai fait encore quelques tours du cou mais cette fois-ci au crochet (les deux pour la fille et un pour maman ;) ).

Tour_du_cou_cro01 Tour_du_cou_cro02 Tour_du_cou_cro03

Et puis encore une déco des mains

Ozdoby03 Ozdoby02

Quand le débardeur a été fini j’ai déjà eu un nouveau projet dans la tête. Alors j’ai encore fait un prototype pour la poupée avant de me lancer dans un projet définitif.

Bluzeczka_lali04 Bluzeczka_lali05 Bluzeczka_lali06

Mathilde a déjà fait une commande pour le même débardeur. Et quand je pourrai enfin faire quelque chose pour moi?

Publicité
Commentaires
Z
Waouh J aime bien tes réalisation aux crochet !<br /> Je fait souvent du noir / gris / blanc <br /> mais là çà change!!<br /> amicalement<br /> ZélOdy
D
j'adore le vêtement pour poupée. il est trop mignon ! et puis bravo pour tes oeuvres à la frivolité, je vois que tu es une experte ... j'admire !!!!<br /> dentelle85.
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 900
Perdue dans les pelotes
Publicité