Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
21 février 2010

Boucles d'oreilles en frivolité ou un pendentif- modèle gratuit

Pendant ce pose en janvier j'ai travaillé un peu comme même ;) et j'ai dessiné un nouveau modèle de boucles d'oreilles que j'ai déjà fait plusieurs fois et ils plaisent à tout le monde.
Il est possible d'en faire un pendentif.
Vous pouvez le faire qu'avec une navette et une pelotte de coton.

Boucles_d_oreille__modele02

A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Coucou Veronica,<br /> Ce modele est expres pour toi ;) Merci pour ce superbe lien. <br /> A bientot!
V
Encore de belles projets, tu est très douée Kamila, bravo !<br /> <br /> Voici un autre lien qui m'a fait penser à toi et à tes chefs d'oeuvre :<br /> <br /> http://free-tatting.com/
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 814
Perdue dans les pelotes
Publicité