Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
17 juin 2010

Il était une fois un spectacle...

Les enfants à l'école avec leurs profs ont préparé des spectacles pour fin de l'année.
Ma fille a participé au spectacle multilingue "Le petit Chaperon rouge" et pour cette occasion je lui ai fait un débardeur avec des volants frou-frou.
Comme la base j'ai pris un model d'un top d'une Burda, mais... après plusieurs modification il ne reste rien du modèle original.
J'avais aucune idée comment je pouvais faire des volants donc après quelques recherches sur l'internet j'ai trouvé ce que j'ai cherché. Un tuto sur le blog de Troipom m'a bien éclaircie la tête.
Le résultat est pas mal du tout et ma Princesse a été toute contente malgré son plâtre (mais aujourd'hui il n y a plus plâtre! c'est fini!):

Topik_Tyldy03

Topik_Tyldy03a

Le pantalon est aussi fait-main il y a deux ans.

A bietôt!

Publicité
Commentaires
K
Merci Aurélie ;) La dense de la liberté a été fait à l'arrêt de bus à Gerland ;D Elle a été trop contente!
D
Super chouette ce top ! <br /> <br /> Et vive la liberté des gambettes sans plâtre !!
K
Quelle taille il te faut? ;)
O
Je veux la même !
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 876
Perdue dans les pelotes
Publicité