Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
21 juin 2010

J'ai pas de surjeteuse...

mais je me débrouille comme même.
Le débardeur de ma fille que j'ai montré ici n'est pas tout a fait blanc. Il est blanc mais des finitions sont multicolores.
Donc une petite photo des détails:

Topik_Tyldy03b

Mais mon grand a eu aussi son spectacle et il a dû avoir un costume: un pantalon noir et une chemise marron. Ni l'un ni l'autre il n'a pas eu dans sa garde-robe.
Alors quand j'ai fini le débardeur de ma fille j'ai cousu un pantalon noir:

Spodnie_Olusia08

Spodnie_Olusia08a
Patron Ottobre 3/2009, tissu: marche

et une fois pantalon fini j'ai sorti Burda 4/2008 et j'ai découpé le patron de la chemise. J'aime bien ce modèle et c'est déjà la troisième chemise que j'ai fait du même patron par contre j'ai oublié combien de temps chaque fois j'ai passé à retailler les manches qui sont mal mesurés.
Mais le résultat final est vraiment adorable

Koszula_Olusia05

Koszula_Olusia05a
Tissu: Mondial Tissu

J'ai vraiment le retard pour vous montre mes ouvrages que j'ai cousu ces derniers 4 ou 5 mois.
Pour finir aujourd'hui deux robes de nuit de ma fille qui a voulu des robes de nuit loooooongs.

Koszulka_nocna09

Koszulka_nocna10

Koszulka_nocna10a
Patron: Ottobre 6/2009, tissus: le marche


Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'adore ;) Dommage que depuis un petit moment on peut pas trouver quelque chose de jolie... mais peut-être c'est mieux? Autrement j'augmenterai encore et encore mon stock de tissu ;)
V
Tu as bien travaillé, bravo ! j'adore le tissu du marché...<br /> <br /> Bisous,
K
J'ai une explication de ce phénomène: j'ai fait plusieurs choses au même temps, donc pendant un certain moment j'ai rien à montrer et après du coup il y en a plusieurs. <br /> <br /> ******<br /> Merci Cinderella! Les vacances s'approchent donc je vais en profité pleinement.
C
tu fais de superbes créations!! bonne continuation
O
Je persiste ! Tu as une productivité impressionnante !!
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 876
Perdue dans les pelotes
Publicité