Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
22 juin 2010

Atelier de couture

Au cours du mois mai pour la deuxième fois j'ai participé à un atelier de couture organisé par le Centre Sociale avec une participation du Théâtre de l'Iris. Comme l'année dernière on a préparé quelques costumes pour un spectacle qui s'appelait "Hôtel, hôtel".
Le spectacle a été crée et joué par des amateurs pendant la 10ème édition des rencontres théâtrales Brut de Fabrique.
Ma petite participation c'était un costume pour un groom-cuistot:

Cuisto01

une tunique pour la réceptionniste:

Tunique01

en fait cette tunique a été fait par ma collègue mais comme des machines à coudre ont pas été géniales et au bout d'un moment elles ont refusé de travailler il fallait que je l'ai découse et je l'ai recouse à la maison avec ma machine.
J'ai
encore cousu un tablier, mais j'ai pas la photo.
Vraiment j'aimais bien cette tunique donc pour moi, j'ai fait une sorte de poncho-tunique:

Tunique02

et le week-end dernier j'ai refait cette tunique avec un tissu que j'ai depuis... quelques bonnes années quand j'avais pas encore la machine à coudre:

Tunique03

Tunique03a

J'ai profité de mon énergie et du temps libre et j'ai fait aussi une ceinture.

Pasek01

Pasek01a

A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Az sie zaczerwienilam ;)
P
Kamila, jak Ty slicznie wygladasz !
K
Merci Olivia.
O
Super, ta ceinture...
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 904
Perdue dans les pelotes
Publicité