Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
24 août 2010

Et moi aussi...

...je veux coudre une tunique!
La voix de ma fille a été très décidé et j'ai même pas protesté en sortant la machine à coudre. De toute façon ça servira à rien.
J'ai juste coupé le tissu et mademoiselle est devenue une couturière.

Tylda_i_maszyna30

Tylda_i_maszyna31

Je l'ai aidé un peu à la fin parce que le travail a été un peu trop compliqué. Le soir la tunique a été prête et... par malchance et par des mesures que j'ai mal pris la tunique a craqué pendant l'essayage.
Mathilde a fondu en larmes. Le trou a été inrepalable.
Ce modèle j'ai fait moi-même et je me suis trompé avec des mesures. Pour consoler ma puce j'ai refait cette tunique et le lendemain matin elle la retrouve pondue à côte de son lit.

Tunique04

Publicité
Commentaires
K
On a déjà cousu une autre tunique.
K
Heureusement il existe des Bonnes Fées ;)
V
Que belle idée celle de Mathilde, heureusement que la magie a opérée pendant la nuit et elle a vu son rêve réalisé !<br /> <br /> Bisous,
M
Félicitation a ta puce!<br /> le relève est assurée!<br /> a bientot
K
;D Merci! Bien sur que oui ;))) Elle voudra faire encore une tunique pareil comme celle-ci, mais avec un autre tissu. Des idées viennent au fur à mesure.
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 881
Perdue dans les pelotes
Publicité