Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
25 septembre 2010

Un tour du cou

Mon vieux tour du cou à force de le porter tout le temps est devenu un peu trop usé et comme je l'aimais beaucoup j'ai changé la partie faite en frivolité pour lui donner un new look.

Tour_du_cou37

Tour_du_cou37a

et comme ma collection de boucles d'oreilles n'est jamais suffisante j'ai ajouté encore une paire

Kolczyki79

A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir micathy, la technique de frivolité n'est pas compliquée, par contre elle exige beaucoup de patience ;)
M
c'est superbe, je voudrais vraiment m'y mettre je trouve cela très fin!!!!
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 892
Perdue dans les pelotes
Publicité