Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
7 octobre 2010

Quand il y a un trou...

dans une poche dans le pantalon de papa il faut demander sa fille pour qu'elle répare le dégât.
Et comme la fille adore son papa elle le fait sans trop de poser des questions. On sort la machine à coudre, maman explique ce qu'il faut faire, la fille retaille un peu la poche et puis quelques point tout droit, un petit zigzag et l'opération "trou dans la poche" est terminé.

Tylda_i_maszyna33

Tylda_i_maszyna34

Jeudi dernier on est allé toutes les deux au salon "ID-créatives" a Lyon Euro-Expo ou on a rencontre nos collègues de "Tricothé" Agnès, Annette, Olivia et Hélène qui ont eu leurs stand. Félicitations les filles pour vos belles créations!
Avec Mathilde on est restées toutes raisonnables, Mathilde a craqué que devant un stand ou il y avait des fleurs en collant d'où on est reparti avec un paquet de fil en fer et un paquet de collants (rose bien sûr).
Moi, la gourmande j'ai craqué devant un stand avec des chocolat. Après quelques minutes d'hésitation et de dégustation j'ai choisi un paquet de "bonheur" qui a malheureusement disparu trop vite.
Dimanche Mathilde a commence ses premières essaies en création de fleurs en collant. Je le trouve vraiment très réussi:

Fleures01

A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Calimero, la prochaine fois quand tu sera a Villeurbanne il faut qu'on se voit ;)<br /> Ma fille a deja donne toutes les fleurs a ses copines de l'ecole et j'ai voulu essayer de mettre sur les pétales la peinture 3D. Tant pis, j'attends quand elle fera des nouvelles fleures.<br /> ID-Creative c'est dans un an (pas juste la vie, non?), il faut etre vraiment patiente ;)))<br /> <br /> Merci Veronica pour le lien. Trop chouette! Il faut que je lise l'instruction comment on fait ce jolie fleur.
V
Elle développe une créativité qu'à mon avis a déjà dans ses veines, bravo Mathilde !<br /> <br /> Voici le lien de cou tricoté dont je t'ai parlé le jour du cross :<br /> <br /> http://oxhydryle.canalblog.com/archives/2009/01/20/12158176.html<br /> <br /> Gros bisous,
M
trop chou!!<br /> elle a les mêmes don que sa maman!<br /> Et moi j'ai encore loupé le salon!!GRRRR!!<br /> a bientot
C
Moi aussi ça me rappelle des souvenirs, je me demande si on ne les mettais pas en peinture aussi, j'ai le souvenir de fleurs en couleur.<br /> J'étais à Villeurbanne du 26/09 au 3/10, mais pour aider ma fille à emménager et je n'ai pas eu le temps d'y aller. Elle m'a promis de m'inviter la prochaine fois et on irait ensemble
K
Maintenant les enfants ont vraiment de la chance :D
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 904
Perdue dans les pelotes
Publicité