Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
7 novembre 2010

L'histoire d'un bouton violet

Ma fille a vu chez Olivia le fameux col colette qu'elle a bien aimé et elle a voulu avoir un pareille. J'ai promis qu'elle aura un et puis j'ai trouvé des fils chez Phildar et il me resté qu'à me mettre aux aiguilles. Très rapidement le col a été presque fini.
Un mardi quand la maîtresse de mon petit Coco a été en grève on a profité du beau temps et nous somme allés tous les deux  dans un square. J'étais en train de faire les finition du col quand mon Coco a trouvé à côté du banc où j'étais assis un bouton violet parfaitement assorti à mon tricot.

Col01b

Col01a

Une belle surprise pour Mathilde.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Merci les filles! Et surtout merci Olivia, parce que c'est grâce à ta colette j'ai fait la mienne.
V
Très joli, très chaud, j'aime beaucoup ce petit col assorti au bouton !
M
bien sympathique ce petit col!!! avec le bouton qui va bien ihhihihi
O
Parfaite, ta colette - et très bien portée !!
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 879
Perdue dans les pelotes
Publicité