Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
8 novembre 2010

Un beret et un col

Le col violet n'était pas suffisant rose pour ma fille, même si elle l'a vraiment apprécié. Bon, c'est pas grave, elle a promis de le porter comme même... mais j'ai acheté des nouvelles pelotes bien roses cette fois-ci  et j'ai tricoté un col avec un béret. Il manque encore des mitaines, mais ça va venir bientôt.

Beret_et_col01a

Beret_et_col01b

Publicité
Commentaires
K
Merci Sandra, oui j'ai le sentiment de bien travailler pendant les vacances et puis je sens bien que j'ai repris le morale pour créer des nouvelles belles créations ;)
S
Super chouette rendu ! Bravo, les vacances ont été productives pour terminer ce béret !
K
Merci micathy!
M
oh c'est superbe
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 892
Perdue dans les pelotes
Publicité