Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
11 novembre 2010

Boucles d'oreilles en frivolité - modèle gratuit

Un nouveau modèle de boucle d'oreilles en frivolité est à votre disposition!

Kolczyki79

D'abord il faut préparer un support dans cette façon  avec un fil en métal pas trop fin pour qu'il tienne la forme:

Kolo 

Pour faire cette anneau j'utilise une tube de perles de 2,5 cm de diamètre, pas plus petite parce qu'il faut librement passer la navette.

Kolo02

Et maintenant on peut commencer le travail. Il suffit qu'une navette.

Kolczyk_04

Bon travail et à bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Iris et merci pour votre commentaire.
I
merci beaucoup pour ce joli modèle,<br /> <br /> Iris.
S
Bonjour ! Je viens de me mettre à la frivolité depuis le mois de juillet. Je maîtrise enfin la technique cependant je ne comprends absolument pas comment vous faites pour avancer autour de l'anneau... En plus il y a un commentaire qui dit qu'on peut ne pas passer la navette, la technique qu'elle donne ne m'aide pas particulièrement... Pourriez-vous m'aiguillez, je trouve votre modèle si beau, je suis frustrée et suis en train de vider mon fil grrr :-) Merci beaucoup par avance et bravo pour votre talent !!
K
Bonsoir Ingrid, bien sur que oui. Ca sera un plaisir pour moi que tu partageras ce modèle. Bonne réalisation!<br /> <br /> A bientôt!
I
Bonjour<br /> <br /> Je suis en train de realiser les boucles d'oreilles avec l'anneau. Qui sont magnifique est le modele simple mais très agreable a realise.<br /> <br /> Je fait partie d'un forum ou j'apprend beaucoup. Chaque mois il y a des "défits" et ce mois ci c'est faire des porte serviettes avec un anneau.<br /> <br /> Et j'ai decidée de faire ces boucles d'oreilles pour m'exercer.<br /> <br /> Est-ce que je peut montrer mon travail sur ce forum avec votre modele? Bien sur je siterai votre site<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> ingrid
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 814
Perdue dans les pelotes
Publicité