Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
30 novembre 2010

Froid, trop froid

Souvent j'entends qu'une Polonaise qui n'est pas habituée aux basses températures c'est bizarre... eh ben ça existe des "exemplaires" comme moi et on est bien nombreux de détester quand il fait froid ;)
Alors pour ne pas avoir froid le soir ou au petit matin quand je me lève la première et je prépare mon thé ou café bien chaud j'ai cousu une robe de chambre avec le tissu acheté il y a quelques temps au marché. C'est un molleton tout doux, très agréable à coudre et bien sur très agréable à porter.

Robe_de_chambre01a

Robe_de_chambre01b

Robe_de_chambre01c

Robe_de_chambre01d

Comme modèle j'ai découpé ma vielle robe de chambre et j'ai recopié chaque morceau. Trop facile.
A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Merci PATOUNETTE ;)En ce moment, le soir elle me sauve la vie ;)
P
Elle est magnifique et à l'air toute douce. BRAVO.
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 814
Perdue dans les pelotes
Publicité