Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
5 décembre 2010

Une petite patineuse c'est moi! / Mala lyzwiarkoa to ja!

Cette année Mathilde a choisi comme son activité sportif le patinage. En fait c'est la première fois qu'elle a choisi quelque chose. Jusqu'à présent il était hors de questions d'aller faire du sport quelque part. Vélo - oui, rollers - oui, trottinette - oui, mais pas de sport avec des autres enfants ou avec un vrai entrainer.
Et cette année c'est elle qui a suggéré une inscription à la patinoire. Elle a fait un cours d'essai et... la magie des patins a enchanté Mathilde. On ne parle plus de rien sauf de patins, des petites boules, des citrons, des arabesques, maintenant notre salon c'est une grande patinoire où elle fait ses répétitions, on passe des longues minutes devant un magasins où on peut trouver l'équipement de patineurs. Bref, c'est l'amour d'un premier pas sur glace.
Pour lui faire du plaisir à l'occasion de son anniversaire j'ai cousu une jupe qui est complètement fait au pif.
D'abord j'ai pris une paire de culotte, j'ai tracé le patron et après j'ai bidouillé une jupette et la ceinture.
Le résultat est tout a fait correcte, mademoiselle est heureuse et moi toute contente de mon travail ;)

Patinage01c

Patinage01

Patinage01a

Patinage01b

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
merci pour toutes les explications étape par étape avec les photos<br /> <br /> c'est super, je suis pas douée en couture , et la jupette de ma fille est tres jolie . elle a 9 ans et j'ai du adapter les mesures, mais je suis contente du résultat, et elle aussi.encore merci
K
Dziekuje slicznie w imieniu zainteresowanej ;)
A
Matyladzia wyglada przepieknie !
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 811
Perdue dans les pelotes
Publicité