Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
17 décembre 2010

Ma nouvelle copine... / Moja nowa przyjaciolka...

...s'appelle JUKI. Belle comme prénom, non?
Elle est chez moi depuis hier l'après-midi et pour le moment je m'entraine à coudre sur une surjeteuse. Peut-être demain je vais passer au travail plus sérieux.

...ma na imie JUKI. Bardzo ladne imie nieprawda?

Jest u mnie dopiero od wczorajszego popoludnia i chwilowo ucze sie ja obslugiwac. Powinnam napisac na nim, bo to overlock, ale w sercu pozostaje maszyna, wiec na niej.

Moze jutro przejde do szycia powazniejszych rzeczy, bo proby ida mi coraz sprawniej. Nie jest to jakos specjalnie skomplikowane, ale za to szyta rzecz wyglada jak... "spod igly" ;)

Juki01

Juki02

A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
On verra, pour l'instant elle m'attend gentillement chez moi et moi je passe mes vacances chez ma belle-mère loin d'elle ;( Mais on rentre bientôt.
V
Super! je vois que tu vas te régaler avec ta nouvelle copine et tu vas nous surprendre encore plus !<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi et à toute ta famille !
K
Mais non, mais non! Elle est pas si complique que ca ;)
M
oh elle me semble bien compliquée à moi cette petite
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 881
Perdue dans les pelotes
Publicité