Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
10 mars 2011

Une nouvelle juppette de patinage / Nowa spodniczka do jazdy na lodzie

Une nouvelle jupette de patinage que je viens de finir avec les protèges patins et un chou-chou assortis.

Oto nowa spodniczka do jazdy na lodzie, ktora wlasnie skonczylam szyc wraz z ochraniaczami na lyzwy i gumka do wlosow.

 

Patinage05a

Patinage05c

Patinage05e

Patinage05b

 

Patinage05d

L'ensemble est a vendre à 35 Euros + les frais de port - VENDU

Taille: 7-8 ans.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Super les jupes de patinage !<br /> <br /> Ma fille fait aussi ce sport et je vais lui faire une jupe<br /> <br /> grâce à vous .<br /> <br /> A quand un modèle de robe .<br /> <br /> Bravo et merci .<br /> <br /> Fabienne
G
Eh oui, Ma petite Solenn porte cette merveille à certains de ses entrainements... C'est une de ses tenues préférées!!!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
c'est super jolie, Mais chez nous pas de patinage!<br /> a bientot
C
waouh, c'est super joli !!!<br /> moi non plus, je ne fais pas patinage et ma fille non plus, dommage !<br /> en tout cas, bravo !!<br /> bises<br /> Charlie
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 879
Perdue dans les pelotes
Publicité