Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
6 novembre 2011

Des nouveaux projets

Pour montrer que je suis toujours vivante et j'ai pas oublié mes passes-temps une petite demonstration de mes projets en cours de réalisation.

Wypada pokazac, ze nadal zyje i nadal tworze pokaze kilka nowych pomyslow, ktore sa w tej chwili w trakcie realizacji.

Des oiseaux magiques qui vont décorer le bas des jambes d'un jogging de ma fille:

Basniowe ptaki, ktore beda ozdabiac nogawki dresu, ktory szyje dla mojej corci:

Spodnie01

Avec des morceaux de la feutrine je vais faire quelques fleurs:

Z kawalkow filcow wytne kwiatki, ktore pozszywam, ozdobie frywolitka i zrobie z nich broszki:

Broszki01

J'ai brodé une lettre A, mais je sais pas encore quelle sera son destin:

Wyszylam rowniez litere A, ale nie wiem jeszcze do czego ja wykorzystam:

A

Et puis un petit canard pas encore fini:

I jeszcze mala, niedokonczona kaczka:

Kaczka

A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
;) Veronica.<br /> Des oiseaux sont déjà terminés et le pantalon presque cousu. Il maque encore des finitions, mais comme ce long week-end est arrivé je pourrai le finir.
V
Je savais que tu ne pouvais pas rester sans toucher une aiguille ! bravo, de beaux travaux qui promettent, j'aime bien les oiseaux.<br /> Bisous,
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 889
Perdue dans les pelotes
Publicité