Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
12 décembre 2011

Un t-shirt customisé /Ozdabianie koszulki

Une petite idée de customisation me passée par la tête après avoir une discutions avec une des mes collègues (merci Gwen pour une idée très sympa).  

J'ai acheté un t-shirt basique, un morceau de tissu thermocollant, quelques strass thermocollants et une tube de la peinture « Glitter » .

J’ai commencé par découper un motif d’une fée, je l’ai collé avec un fer à repasser, j’ai ajouté quelques strass et ça se présente déjà pas mal du tout. Mais c’est pas encore fini. J’attends que la peinture sera seche pour montrer le résultat finale.

Po rozmowie z jedna z moich znajomych (dziekuje Gwen za ciekawy pomysl) o ozdabianiu ciuchow, postanowilam, ze przygotuje w ten sposob prezent pod choinke dla mojej Matyldy.

Kupilam t-shirt, kawalek materialu, ktory przykleja sie na goraco, kilka stras(ow) czyli blyszczacych kamyczkow oraz tubke farby do tkanin z brokatem.

Najpierw wycielam motyw wrozki, ktory przykleilam goracym zelazkiem, dorzucilam kilka strasow i calosc prezentuje sie juz naprawde calkiem fajnie. Ale to jeszcze nie koniec. Farba domalowalam kilka motywow i teraz czekam az farba wyschnie, zeby zobaczyc jaki bedzie efekt koncowy.

T-shirt02a

 T-shirt02b

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 814
Perdue dans les pelotes
Publicité