Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
29 décembre 2011

Des broches / Broszki

Voilà, les trois nouveaux venus que j'ai fait pour l'exposition de l'Art Expo de cette année.
Un grand merci à Helène Joguet et à Dominique Sebbane de l'APAIRL qui mon invité pour la troisième fois à cette exposition.

J'ai eu un stock de bijoux de l'an dernière donc j'ai fait que quelques nouveautés. A part de barettes que j'ai présentés dans ce billet j'ai fait des broches dans le même style que les barettes. Une mélange entre la feutrine et la frivolité a donné un très beau résultat.

W tym roku po raz trzeci zostalam zaproszona do udzialu w wystawie l'Art Expo organizowanego przez APAIRL. Tym samym chcialam serdecznie podziekowac Hèlene Joguet i Dominique Sebbane za to zaproszenie.

Poniewaz mialam sporo bizuterii jeszcze z tamtego roku, wiec przygotowalam tylko kilka nowosci. Oprocz spinek do wlosow, ktore pokazywalam w tym artykule, przygotowalam rowniez broszki utrzymane w podobnym stylu co spinki. Polaczylam filc z frywolitka i polaczenie to okazalo sie strzalem w dziesiatke.

Broches01a-frivolite-frywolitki

Broches01b-frivolite-frywolitki-tatting

A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Oui, je vois Sandra. J'ai pas vu ça au moment quand j'ai modifie, mais le lendemain quand j'ai encore regarde j'ai vu que c'était pas ce que je voulais. Bon, pour l'instant je laisse le "background" sans image.
S
Oui, tout est plus lisible, mais par contre, ça donne une impression d'ensemble différente, comme s'il y avait deux pages superposées, avec les bords de celle du dessous qui dépassent sur les côtés. Est-ce que tu vois de quoi je veux parler ?
K
Merci Sandra,<br /> <br /> j'ai encore modifie le design. J'espere que maintenant tout est bien lisible.
S
Chouette ces broches ! Et j'aime bien le nouveau design de ton blog, avec les p'tits flocons de neige qui tombent... c'est vraiment joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un truc qui gène un peu la lecture, sous firefox, il y a une partie du texte des billets qui dépasse sur les fleurs, à gauche, et du coup, c'est moins lisible.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu peux décaler la colonne du milieu sur la droite pour que ce soit plus lisible ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 879
Perdue dans les pelotes
Publicité