Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
7 février 2012

Première competition / Pierwsze zawody

Le week-end dernier à Toulouse a eu lieu un Championnat National de Danse sur Glace. Pour la première fois Mathilde a participé à une competition.

J'ai eu à peine deux semaines et demi pour coudre une tenue de sa danse libre. Elle a dansé un rock'n roll.

A part d'une idée et quelques mètres de tissu je n'avais rien d'autre pour coudre une telle tenu, surtout j'avais pas de temps à perdre.

J'ai commencé par une jupe en tulle:

W Tuluzie w ostatni week-end odbyly sie zawody w jezdzie figurowej na lodzie. Matylda po raz pierwszy brala udzial w championacie. Na jej taniec dowolny wybrano rock'n roll'a. Mialam cale 2 i pol tygodnia na przygotowanie sukienki. To naprawde niewiele biorac pod uwage, ze o ostatecznym wygladzie stroju decyduja  trenerzy.

Majac tak niewiele czasu, nie majac wykroju, a jedynie pomysl na wyglad kostiumu oraz kilka zwojow materialu nie bylo ani chwili do stracenia.

Najpierw uszylam halke:

Rock01j


Après j'ai commencé à coudre la robe.

J'ai pas eu ni patron ni mannequin qui a été soit à l'école soit à la patinoire. Chaque morceau j'ai cousu au pif.

La robe avant de coller des strass:

Nastepnie zabralam sie za szycie sukienki.

Nie mialam ani wykroju ani modelki do mierzenia, bo ta przesiadywala jak nie w szkole to na lodowisku.

Kazda czesc stroju szyta byla na wyczucie.

Zanim zaczelam przyklejac blyszczace strass sukineka wygladala w ten sposob:

Rock01a

Rock01b

Rock01c

Rock01d

 

Rock01e


Après quelques petites modifications j'ai pu coller des strass.

Po kilku malych zmianach moglam poprzyklejac strass.

Rock01k

Et voilà la robe toute prête:

I gotowa sukienka:

Rock01f

Rock01g

Rock01h

Rock01i

Trop fière de moi et de ma fille.

Naprawde dumna jestem z siebie i z mojej Krolewny.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 873
Perdue dans les pelotes
Publicité