Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
7 mars 2012

Broderie suisse / Wyszywanie na materiale vichy

La semaine dernière j'ai sorti un bout de tissu vichy et avec des explications trouvés sur le net j'ai essayé de faire une broderie suisse. C'était vraiment très facile, très rapide à faire et en plus très joli.

Sans aucune difficulté on peut inventer des belles motifs et jouer avec des couleurs.

Nie znalazlam na polskich stronach tej metody wyszywania, wiec nawet nie wiem jak mam ja nazwac. Bardzo prosta w wykonaniu, nawet nie potrzeba do niej specjalnych zdolnosci, jedynie kawalek materialu w krateczke vichy. Moze byc material o duzych lub malych kratkach roznica bedzie taka, ze na duzych kratkach ladniej wygladaja wyszywane gwiazdki. 

Uzylam tylko jednego koloru nici, ale mozna probowac roznych odcieni, roznych kolorow.

Broderie suisse01

Et comment on commence? Très simpmlement:

I jak sie za to zabrac? Bardzo prosto:

Broderie suisse02a

Broderie suisse02b

Broderie suisse02c

Broderie suisse02d

Broderie suisse02e

Et si on fait quelques crois?

A jesli zrobimy kilka krzyzykow?

Broderie suisse02f

Broderie suisse02g

Broderie suisse02h

Broderie suisse02i

Ces sont que des petits exemples, mais des possibilités sont multiples.

To sa tylko przyklady tego co mozna zrobic. Zachecam do zabawy krateczka vichy i do przeszukania internetu. Szukajcie hasla "chicken scratch" lub "broderie suisse".

A bientôt!

Publicité
Commentaires
B
C'est un ouvrage bien réussi !
M
je ne connaissais pas du tout cette broderie.<br /> <br /> Bravo à vous, c'est très réussi.<br /> <br /> A mon retour d'expo, je vais essayer.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 814
Perdue dans les pelotes
Publicité