Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
16 mars 2012

Bouillotte avec du riz/ Termofor wypelniony ryzem

Une bouillotte de mon fils a été déjà tellement usée qu'il fallait que je fasse une nouvelle. Je sais bien que le printemps arrive à grands pas, mais mon petit loup adore avoir chaud. Quand il est couché il faut le bien couvrir, bine mettre la couverture tout au tour de lui, bref je lui prépare un vrai petit nid bien douillette.

Il me fallait un bout de lainage et de feutrine, un kilo de riz que j'ai pris de la vielle bouillotte et deux heures plus tard la bouillotte a été fini.

Termofor mojego synka byl juz tak zuzyty, ze musialam mu uszyc drugi. Wprawdzie wiosna nadciaga wielkimi krokami i zdawaloby sie, ze podgrzewanie nie jest potrzebne, ale Potrus, to bardzo cieplolubne stworzenie. Trzeba go zawsze dobrze okryc, otulic, jednym slowem przygotowac mu przytulne gniazdko do spania.

Wystarczyl kawalek plotna i filcu, kilogram ryzu, ktory przesypalam ze starego termoforu i po dwoch godzinach termofor byl gotowy.

Bouillotte05a

Bouillotte05b

 

Teraz wystarczy plocienny woreczek, ktory znajduje sie w pokrowcu wlozyc do mikrofalowki na 2 min. i przyjemne cieplo bedzie nas rozgrzewalo w nawet najbardziej chlodne noce.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 900
Perdue dans les pelotes
Publicité