Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
21 mars 2012

Chemise blanche / Biala bluzeczka

L'idée de cette chemise est venue en voyant une jeune fille dans le métro habillée dans une telle chemise. C'était un coud de foudre, parce que le fille a été si belle dans cette tenue qu'en rentrant à la maison j'ai dessiné le patron et j'ai commencé à coudre. La chemise est telle que je l'ai imaginé.

Pomysl na uszycie pojawil sie nagle gdy w metrze zobaczylam dziewczynke ubrana wlasnie w taka biala zwiewna bluzeczke. Dziewczynka wygladala w niej naprawde slicznie. Po powrocie do domu narysowalam wykroj, bo gotowego nie posiadalam i zabralam sie do szycia. Wyszlo dokladnie tak jak sobie wyobrazilam.

Bluzeczka Tyldy18a

Bluzeczka Tyldy18b

Bluzeczka Tyldy18c

Bluzeczka Tyldy18d

En faisant quelques modifications on peut avoir une autre version de cette chemise. Surment dans quelques jours sur mon blog vous pourrez la voir, parce que j'ai completement craquée pour ce modèle.

Po malych zmianach mozna zrobic z niej zupelnie inna wersje bluzeczki. Za kilka dni pojawi sie pewnie kolejna wersja, bo juz material jest wyciety.

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
G
Je vais bientôt devoir te faire des commandes de chemises et de vestes pour mes filles!!!! Heu tu les fais à combien??? ;-D
K
Merci Veronica.<br /> <br /> <br /> <br /> Anno, zachecam, bo naprawde nie jest trudna w uszyciu.
A
sliczna bluzka dla cudnej modelce ! mam nadzieje ze kiedys i ja cos takiego uszyje :o
V
J'aime beaucoup la chemise, elle est très, très jolie; bravo !
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 814
Perdue dans les pelotes
Publicité