Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
14 avril 2012

Encore une étoile? /Jeszcze jedna gwiazdka?

Et même pas une - deux! Eh oui. Je ne pensais pas faire encore des étoiles cette année, mais un petit passage des médailles à la patinoire des enfants de ma copine Gwen et voilà je suis en train de faire deux étoiles pour des petits apprentis de patinage.

Une étoile c'est le même modèle que j'ai déjà fait et la deuxième c'est un modèle que j'ai modifié un peu que j'ai trouvé sur le blog de myszka87. Si vous cherchez des inspirations n'hésitez pas à faire un tour sur son blog.

Nawet nie jedna, tylko dwie! Nie myslalam, ze jeszcze w tym roku bede robila gwiazdki, ale dzieci mojej kolezanki Gwen zaliczyly "egzaminy" na lodowisku i zdobyly "gwiazdki", wiec specjalnie dla nich zaczelam je robic.

Jedna to powtorka z wczesniej juz robionych gwiazdek, a druga to lekko zmieniony schemat znaleziony u myszki87. Jesli szukacie inspiracji warto zagladnac na jej bloga, gdyz myszka nie tylko frywolitkuje, ale rowniez tworzy piekne rzeczy np. z zapalek.

Gwiazdka01

Gwiazdka02

Mon tour du cou grandit petit à petit:

Moj naszyjnik tez powoli "rosnie":

Naszyjnik01b

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
trop boooo<br /> <br /> bravo!
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 892
Perdue dans les pelotes
Publicité