Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
5 mai 2012

Jeune couturière / Mala krawcowa

Sur le marché Mathilde a trouvé un très joli tissu dont elle voulait absolument faire un coussin et un drap pour son lit. C'était même pas la peine que je refuse son désir d'achat. Ensemble on a tout mesuré, elle a coupé le tissu, épinglé, cousu et voilà le coussin tout prêt:

Matylda  wypatrzyla na rynku ladna flanele, z ktorej chciala uszyc sobie posciel na lozko. Wyboru raczej nie mialam i kupilam jej te flanele.

Razem pomierzylysmy, Matylda sama wyciela, pospinala szpileczkami, pozszywala i tak powstala poduszka.

Tylda i maszyna37

Tylda i maszyna37b

Tylda i maszyna37c

Après je l'ai aidé à coudre un drap parce qu'il demande un peu plus de pratique dans la couture et le soir elle a pu dormir avec son nouveau coussin et son nouveau drap.

Pozniej pomoglam jej uszyc przescieradlo, bo to wymagalo jednak troche wiekszej wprawy w szyciu i oto nowa posciel gotowa.

Tylda i maszyna37d

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Kamysia !<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'étais venue te faire un petit coucou... Bravo à ta fille pour ce joli exercice de couture ! C'est formidable de pouvoir partager des moments comme ça avec ses enfants !<br /> <br /> Ma puce, en ce moment, s'essaie au point de croix, on prépare le marché de Noël de son école ;)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Charlie
K
Coucou Odile ;) Dans ma famille on est très manuelle. Même mon fils (le plus grand) arrive à crocheter et il sait comment utiliser une machine à coudre et avec le plus petit sont capables de broder, mais bien évidement des gros trucs et que de temps en temps.
O
Quelle chance tu as d avoir une petite fille aussi appliquee! C est un cadeau du ciel.
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 881
Perdue dans les pelotes
Publicité