Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
12 février 2013

Allez, sur la piste! / Wchodzimy na lod!

Une nouvelle robe faite pour Solenn la meilleure copine de la patinoire de ma fille. Sa maman Gwen m'a juste envoyé une toute petite photo d'une robe qu'elle a trouvé sur l'internet qu'elle a trouvé bien jolie et j'ai dû me débrouiller avec. Bon ben... en plus la robe était un cadeau pour Solenn et pour me faciliter le travail je n'ai pas eu la possibilité de verifier si la robe allait bien à la petite.

Sans patron, sans mesures, qu'avec une ancienne tunique il fallait tout faire, mais le résultat est nikel. Elle rend bien sur la glace et Solenn est comme une princesse n'est-ce pas Gwen?

Na prosbe mojej kolezanki Gwen uszylam dla jej coreczki Solenn kolejna sukienke. Gwen znalazla w internecie maciupenkie zdjecie sukienki jaka jej sie spodobala, a ja mialam sobie poradzic z reszta. Ale, zeby nie ulatwiac mi pracy sukienke mialam szyc w ciemno poniewaz mial to byc prezent dla Solenn.

Bez wykroju, bez przymiarek, majac jedynie inna sukienke musialam sobie jakos poradzic i chyba wyszlo mi to calkiem niezle. Na lodzie sukienka wyglada przepieknie, a Solenn jest jak krolewna, nieprawdaz Gwen?

 

Patinage10a

Patinage10c

Patinage10d

Patinage10e

Patinage10f

A bientot!

Publicité
Commentaires
G
Encore mille mercis pour ma Nénette d'Amour qui était juste trop Magnifique avec sa nouvelle tunique!!!<br /> <br /> D'ailleurs la tunique est même plus belle sur glace!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 900
Perdue dans les pelotes
Publicité