Perdue dans les pelotes

06 décembre 2010

Un gilet / Sweter

Il y a plus que 4 ans j'ai fait un gilet que j'ai porté pratiquement qu'à la maison parce qu'il était bien chaud mais pas très présentable on dirai un sac à patates. Mais toute l'histoire a commencé il y a bien longtemps. Un jour ma tente a acheté des belles pelotes des laines, mais comme elle n'a jamais tricoté donc les pelotes ont passé un quart du siècle dans un coins bien, bien sombre hors de regard. A l'occasion d'une déménagement elle a retrouvé ses pelotes et puis elle m'a les donné.Les belles pelotes ont encore passé quelques... [Lire la suite]

24 août 2010

Débardeur

Les vacances sont fini, on est déjà revenu avec une nouvelle énergie pour commencer une nouvelle année scolaire. Merci à tous vos commentaires que vous avez laissé sur le blog. Il y a bien longtemps j'ai pas crocheté donc j'ai profité de mon temps libre et j'ai sortis mon crochet. Très rapide à faire et très agréable à porter pendant ces jours de chaleur.
Posté par kamysia à 22:09 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
13 mars 2009

Une soirée...

a suffi pour faire un ensemble bien sympa qui a été tout de suit remarqué par les mamans à l'école.
Posté par kamysia à 23:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mars 2009

Une semaine à la maison

Pendant une semaine je suis restée à la maison avec Mathilde et j’en ai bien profité. Mademoiselle a tricoté une écharpe pour papa et moi j’ai fait un débardeur pour elle. Et oui, Mathilde s'est lancée dans le tricot. Pour l'instant c'est que les 20 mailles en point de mousse, mais... c'est déjà pas mal du tout. Je l'aide toujours avec la première maille dans le rang, mais après elle s'est débrouille comme une grande. A la demande de Mathilde j’ai fait encore quelques tours du cou mais cette fois-ci au crochet (les... [Lire la suite]
Posté par kamysia à 22:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 février 2009

Avec mon crochet.

J’ai fini un pull au crochet pour la fille d’une de mes copines Ma fille me demande le deuxième exactement pareil pour elle. A la demande de mon petit bonhomme j’ai crocheté quelques fruits et légumes qu’ils ont eu un énorme sucées, donc je suppose que cette collection va s'agrandir. Une petite décoration pour les mains de Mathilde: Avec des restes de fils j’ai fait un débardeur pour la poupée. Je voudrai faire le même (ou presque le même pour Mathilde)
Posté par kamysia à 22:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 janvier 2009

Une tounique…

Une petite tunique pour Mathilde qui n’avait plus aucun pull. La couleur exacte de cette tunique est comme sur la deuxième photo.
Posté par kamysia à 21:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]