Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
17 janvier 2009

Je m’éclate!

Pendant les vacances d’été tout le monde a grandi, donc il fallait renouveler la garde-robe. Une jupe modèle 16 d’Ottobre 6/2008

Spodnica_Tyldy05 Spodnica_Tyldy06
Spodnica_Tyldy07

Je l'ai fait avec la taille réglable:

Spodnica_Tyldy08

Un blouson modèle  d’Ottobre

Bluza01 Bluza02
Bluza03 Bluza04
Bluza05

Un chapeau toujours modèle d’Ottobre

Czapka_Tyldy01

Un sarouel pour le petit Pieric (version dinosaure avec une queue) je l’ai bricolé toute seule avec des photos trouvés sur l’internet.

Sarouel01 Sarouel02
Sarouel03

Une chemise pour Alexandre le Grand - modèle Burda avec des petits changements

Koszula_Olusia03

Une semaine avant Noël Alexandre a du amener à l’école un kilo de la farine et un tablier. Ils s’amusent les petits… ;) Bon… la farine c’est pas un problème, mais le tablier ??? Le soir même j’ai sorti un morceau du lin, j’ai mesuré mon bonhomme et une heure plus tard il avait son tablier. Et c’était la première fois que j’ai utilise ma « machine à broder » ça veut dire mes propres doits. Une photo avant de faire la broderie et les appliqués

Fartuszek01

Et les photos après :

Fartuszek02 Fartuszek03
Fartuszek04

Avant Noël Mathilde a été invitée chez une de ses copines. Comme cadeau d’anniversaire pour la petite copine j’ai fait une robe de princesse.

Sukienka_krolewny03 Sukienka_krolewny04
Sukienka_krolewny05 Sukienka_krolewny06

Mes chattes ont bien profité de ma folie « couture ». Avec des chutes des polaires j’ai fait une couverture pour elles.

Kocyk01 Kocyk02

Et c'est tout pour la couture du mois de décembre ;D

Publicité
Commentaires
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 933
Perdue dans les pelotes
Publicité