Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
8 juin 2009

Exotisme

J'ai participé à un swap qu'on a fait entre mes copines de notre blog collectif qui s'appelle Les amies des fils.
Comme sujet on nous a proposé "L'exotisme"... dur, dur comme thème. Je me suis pas bien sentie dans ce sujet, mais j'essayais de m'en sortir comme même ;)
Avant de commencer on a fait un petit sondage (oufff) qui veut quoi, nos couleurs préfères, etc. Ma swapée Marion a voulu un objet de décoration: guirlandes, pochettes... donc pourquoi pas un sac à pinces?
Et voilà mon cadeaux:

Sac_a_pinces04

Ma touche exotique c'est la

kokeshi

Sac_a_pinces05

Publicité
Commentaires
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 933
Perdue dans les pelotes
Publicité