Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
30 mars 2010

Les couleurs du printemps

Depuis bien longtemps je cherche la solution pour avoir des fils bien vitaminés, en couleurs gaies. Pas possible de les trouver en France ni en Pologne et puis hier j'ai enfin trouvé la solution sur un blog! Kinia a présenté sur blog les fils qu'elle a teint elle même. Quelles magnifique couleurs! Je bave devant l'écran et j'ai envie de chercher des teintures pour faire des essais.
Un petit photo pour vous montrer ce qui donne ce fils dans un ouvrage:

DSCF5285

La photo est publiée avec l'accord de Kinia.

********************************************************************************************************
Juz od dawna szukam rozwiazania, zeby zaopatrzyc sie w nici do frywolitek w pieknych, wiosennych, wesolych kolorach. Niestety, takie nici sa nie do dostania ani we Francji ani w Polsce. Az wczoraj znalazlam rozwiazanie moich problemow! Kinia pokazala na swoim blogu wlasnorecznie barwione nici. Jakiez piekne kolory! Nie moge oderwac oczu od ekranu i mam od razu ochote pobiec i kupic barwniki do tkanin, zeby samej wyprobowac barwienie nici.
Zdjecie zostalo umieszczone za zgoda Kini.

Publicité
Commentaires
S
Coucou Kamila !<br /> <br /> Ouais !!! tu as trouvé une solution extra !!!<br /> <br /> Si tu te lances dans la teinture, je suis intéressée de participer à tes expérimentations...<br /> <br /> Et j'en profite pour te dire que ta photo est super jolie sur le blog !<br /> <br /> Bises,
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 919
Perdue dans les pelotes
Publicité