Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
27 avril 2010

Le retour

Les vacances sont finis. Au lieu de rester une semaine... on a passé deux semaines au bord de la mer parce qu'il faisait si bien.
Mais avant de partir en vacances j'ai teint encore quelques échevettes.
Chaque échevette contient à peu près 45 m.
Fils04

Fils05

Fils06

Fils07

Fils08

Bon, c'était avant les vacances. Les deux semaines libres m'ont permis de travailler tranquillement. Des vagues, le soleil, le sable bien chaud et même le vent m'ont inspiré et j'ai frivolité du lever du soleil jusqu'à ce que je voyais plus les nœuds.
Une boîte tout remplie c'est le résultat des deux semaines du travail.

Prace01

Prace01a

Ma fille y a fait la connaissance avec une petite fille qui passait ses vacances avec ses grands-parents. Les filles ne se quittaient plus. Pour fêter son anniversaire j'ai fait un petit bracelet:

Bransoletka15

Bransoletka15a

Et voilà le cadeau emballé et prêt pour offrir:

Bransoletka15b

Publicité
Commentaires
K
Bonjour cinderella, ravie de lire ton message! <br /> Aujourd'hui "mon" expo sera fini donc j'aurai un peu plus du temps pour m'occuper de mon blog et peut-être de mettre des liens comment débuter aux navettes.<br /> <br /> Anne, la teinture s'appelle Dylon. On peut l'acheter en poudre ou liquide. La mienne est en poudre. Très facile a appliquer.
K
Bonjour cinderella, ravie de lire ton message! <br /> Aujourd'hui "mon" expo sera fini donc j'aurai un peu plus du temps pour m'occuper de mon blog et peut-être de mettre des liens comment débuter aux navettes.<br /> <br /> Anne, la teinture s'appelle Dylon. On peut l'acheter en poudre ou liquide. La mienne est en poudre. Très facile a appliquer.
A
c'est très joli ces échevettes teintes !<br /> c'est avec quelle teinture?<br /> <br /> et quel boulôt toutes ces frivolités !
C
ça y est j'ai reçu les boucles d'oreilles commandées la semaine dernière sur ton site!! celles qui sont bordeaux avec des perles! je les ai aussitôt mis!! trop contente!! tu fais de superbes bijoux!! j'aimerais bien apprendre donc j'ai imprimé tes cours que tu avais mis sur Bergère de France et j'essayerais! et si j'ai un problème je te demanderais conseil!! <br /> merci encore!<br /> continue comme ça!!
V
Superbe ! tu n'as pas chômé ! j'ai hâte de voir tout ça.
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 936
Perdue dans les pelotes
Publicité