Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
2 mai 2010

Les camées

Vous vous souvenez des mes camées que j'ai commandé sur ebay? Voilà ce qu'elles sont devenues:

Cam_e02

Cam_e03

Cam_e03a

Cam_e04

Cam_e04a

Cam_e06

Mes camées ont rencontré un grand succès! Il m'est resté qu'avant dernière et la dernière. Toutes les autres sont déjà chez les nouveaux propriétaires. Ces deux dernière vous trouverez dans ma boutique Dawanda.

Publicité
Commentaires
K
Hello Maria, your French is good! Thank you for your visit and your comment. I see you tatting like me! Very, very lovely! <br /> Regards,<br /> kamysia
M
Bonsoir,<br /> je suis maria, Portugal et je vous envoye mes congratuations pour votre travaille....J'adore frivolite et je vous admire beaucoup!!!<br /> Excuse-moi pour mon français..il n'ai pas bom!!!<br /> regards,<br /> Maria
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 928
Perdue dans les pelotes
Publicité