Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
4 juin 2010

Semaine Mondiale du Tricot 2010

Suite à un grand succès de retour du tricot à la mode, la journée mondiale se transforme cette année en Semaine Mondiale du Tricot et elle commence le 12 juin.

wwkipeurope

Le rendez-vous le 12 juin au 30, rue des Remparts d’Ainay, Lyon 2e  (dans l’atelier d’Agnès - métro Ampère) à partir de 14h et si il fait beau on peut venir avant avec son pique-nique.

Publicité
Commentaires
K
Merci Olivia pour ce lien!<br /> <br /> Aurélie, au plaisir de te rencontrer et de pouvoir admirer tes (ton) bijoux.
O
Il y a des photos ici : http://dixdoigtsetmoi.canalblog.com/archives/2010/06/13/18264170.html
A
Ce qui est bien avec les tricothé, c'est qu'on rencontre des gens adorables et talentueux, et qu'en plus on a de nouveaux blogs à aller voir! Au plaisir, et bravo pour tes réalisations. (lilid)
K
J'ai pas fait attention que j'ai pas mis la date exacte du début de la semaine, parce que je parle bien sur de 12 juin.<br /> J'ai change mon billet pour que ça soit plus claire.<br /> Merci Sandra!<br /> Je hâte de voir tes nouveaux fuseaux et de la laines. Tu les apporte mardi au Centre Sociale?
S
Coucou !<br /> <br /> Tu veux parler de l'après-midi du 12 juin, c'est ça ? Ou bien ça commence dès demain ?<br /> <br /> J'ai reçu ma commande de laines et mes deux nouveaux fuseaux hier ;-)<br /> <br /> A tout bientôt !<br /> <br /> Sandra
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 919
Perdue dans les pelotes
Publicité