Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
14 février 2010

Très en retard...

Le mois de janvier n'était pas trop motivant pour moi. A la maison tout le monde a été plus ou moins malade.
Pas de soleil, pas d'énergie, pas d'envie de créer.
Mais petit à petit la motivation revient, l'envie de voir mon blog a été de plus en plus plus forte et puis je suis là.
D'abord j'ai voulu remercier Veronik pour son jolie cadeau qu'elle a confectionné pour moi. C'est une pochette pour mes navettes, crochets, ciseaux.

Cadeau01

Je l'adore! En plus sur la pochette il y a un petit magnifique chien pique-aiguilles remplie de grains de lin pour que mes aiguilles glissent mieux dans le tissu.

Cadeau02

Il est tellement beau que j'ai pas envie de le piquer (pauvre chien).
En revanche j'ai offert a Veronik une des mes boules de Noël en frivolité.
Merci Veronik encore une fois. Bises.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Merci les filles pour votre passage. Je suis tres touchee par vos encouragements.<br /> Ici tout le monde et de nouveau malade ;( Que mon petit dernier et moi on a echape. Pffff... j'en peux plus... super les vacances. <br /> Le printemeps! T'es ou?<br /> <br /> Merci Veronik pour ce lien! MAGNIFIQUE! Je bave devant l'ecran ;)))
V
Un petit coucou pour te passer un lien que fait rêver !<br /> <br /> phttp://chiacchierinodellanonna.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne soirée
V
Coucou Kamila,<br /> <br /> Je suis très contente que tout soit rentré dans l'ordre et ça me fait plaisir de savoir que tu as aimé mon petit cadeau.<br /> <br /> A bientôt,
M
Il y a parfois des mois maussade, et il fait bon de faire une pause , <br /> amis maintenant te voilà revenue!!<br /> tu as raison il est tout mmimi ce p'tit toutou!!<br /> a bientôt
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 919
Perdue dans les pelotes
Publicité