Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
11 novembre 2010

Un essaie d'un col

Sur le Ravelry on peut trouver des tonnes des modèles qu'on a bien envie de réaliser. Et ben... moi aussi j'ai trouvé un col qui s'appelle Eleanor qui m'a tapé à l'œil, mais comme j'ai fait jamais de modèles avec un schéma donc j'ai hésité un petit moment avant de l'essayer. En plus des explications sont en anglais... mais à quoi-il sert l'internet? Merci Google et Youtube ;)
D'abord j'ai fait un petit essaie pour savoir si je suis capable de suivre un schéma (si, si, pour moi qui n'a pas d'habitude de faire quelque chose avec un modèle c'est pas évident), si j'ai bien traduit tous les points, etc.
Le résultat était bien promettant et il m'a beaucoup plu.

Eleanor01

Alors une sortir au marché mardi dernier et j'ai augmenté mon stock de quelques pelotes. C'est tout doux - 100% de mérinos.

Eleanor02

Je l'ai déjà commencé mais pour le moment j'ai pas encore pris des photos.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> je suis lyonnaise d'adoption et je n'avais jamais pensé trouver de la laine sur les marchés... Elle a l'air très jolie cette laine, pourriez vous m'indiquer où vous achetez vos laines en général sur Lyon ( boutique, marché)?<br /> Merci d'avance et excellente journée.
L
Bonjour Kamysia,<br /> je vois que tu as une rubrique Tricothé à Lyon.<br /> Je recherche un tricothé et je suis dans l'est lyonnais. Pourrais-tu donner des détails si c'est toujours d'actualité ?<br /> Merci d'avance
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 908
Perdue dans les pelotes
Publicité