Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
17 avril 2012

Des picots tous beaux / Jak zrobic rowne pikotki?

Est-ce qu'il est possible de faire des picots bien égaux? J'entends cette question durant des stages de frivolité que j'anime.

Heureusement oui! Il suffit de prendre une vielle carte qu'on a plains parce que dans presque chaque magasin on nous propose une carte de fidelité, ou on utilise tout simplement un carton et on découpe des petites bandes de différentes largeurs.

Czy jest mozliwe robienie rownych pikotek? Slysze takie pytanie na kursie frywolitki, ktory prowadze.

Alez tak! Wystarczy pociac na paski roznej szerokosci grubsza tekturke lub karte (byle nie kredytowa):

Picotes01a

La suite en images:

Ciag dalszy na zdjeciach:

Picotes01b

Picotes01c

Picotes01d

Picotes01e

Picotes01f

Picotes01g

Et voilà, on a nos picots tous beaux! J'éspère bien que cette petite astuce vous aidera.

I tym sposobem mamy rowne pikotki.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour vos conseils. Je vais de ce pas me découper des gabarits pour les picots. Pour ce qui est des navettes, je n'ai effectivemetn trouvé que les deux premières. J'espère bientôt en trouver une comme celle en bois. Plus de messages sur votre blog depuis 2013 ??? l'Avez vous Laissé de côté ???? J'attends avec impatience votre réponse ou votre visite sur le mien. Provençalement vôtre. Joêlle de la Malle aux Trésors.
L
Merci beaucoup pour vos conseils. Je vais de ce pas me découper des gabarits pour les picots. Pour ce qui est des navettes, je n'ai effectivemetn trouvé que les deux premières. J'espère bientôt en trouver une comme celle en bois. Plus de messages sur votre blog depuis 2013 ??? l'Avez vous Laissé de côté ???? J'attends avec impatience votre réponse ou votre visite sur le mien. Provençalement vôtre. Joêlle de la Malle aux Trésors.
B
merci beaucoup
C
coucou , merci pour cette réponse , ah oui votre idée est top ! <br /> <br /> pour mon blog , je serrais ravie de vous compter parmis mes favorites vu que nous partageons la même passion , bonne journée <br /> <br /> Babeth
K
Coucou Babeth, je suis toute contente de faire la connaissance avec une autre passionnee de frivolite ;)<br /> <br /> J'ai jamias essaye d'autre astuce parce que des bandes d'une carte sont vraiment bien. Elles ne glissent pas, ne genent pas, bref j'aime bien cette methode ;)
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 928
Perdue dans les pelotes
Publicité