Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
3 mars 2013

Tout en dentelle / Koronkowo

Hier, on me promenant sur des différentes sites j'ai trouvé un tuto génial pour coudre une jupe ou une robe avec des dentelles. L'idée est vraiment super et facile à faire, juste il faut avoir une idée pareille. Tout le blog de "No big dill" mérite d'être regarder. On y trouve des tutos bien sympas.

Hier, la promenade sur l'internet, aujourd'hui une promenade au marché du coin et... sur mon stand préfèe j'ai trouvé une belle dentelle. J'ai eu juste une seconde d'hesitation et hop... 3 metrès de dentelles ont déjà été entre mes mains.

Maintenant je me pose la question si elle doit rester blanc ou je vais la teindre.

Przegladajac rozne strony internetowe znalazlam tutorial na wykorzystanie roznego rodzaju koronek do uszycia spodnicy lub sukienki. Pomysl jest naprawde swietny i banalnie prosty w wykonaniu, tylko jak zwykle trzeba na niego wpasc ;) Caly blog "No big dill" jest wart przejrzenia, bo pelno w nim ciekawych projektow i tutoriali. Naprawde goraco poolecam wizyte.

Bedac dzisiaj na rynku na moim ulubionym stoisku wypatrzylam sliczna koronke, ktora po chwili wahania (bo jej zakup nie byl przewidziany na mojej liscie zakupow ;) ) i malej bonifikacie, ktora otrzymalam jako stala, ulubiona klientka koronka znalazla sie w moich rekach.

Teraz zastanawiam sie czy ja przefarbowac czy pozostawic biala.

Koronka01a

Koronka01b

Koronka01c

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 936
Perdue dans les pelotes
Publicité