Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans les pelotes
Archives
15 mars 2013

Housse clic-clac / Pokrowiec na kanape

Mon canapé a demandé en urgence une nouvelle housse. Les enfants, les chats s'est un peu beaucoup et son état a été vraiment mauvais. Depuis des années j'ai plus une housse originale alors je me suis débrouillée comme d'habitude. D'abord j'ai posé un tissu par dessus et après avec l'aide de mes enfants on a épinglé des côtés. Au lieu de dessiner les côtés j'ai les ai coupé toute de suite, mais... pas de souci ;)  tout tombe nickel.

Le biais jaune c'est une décision commune de mes garçons.

Je dois coudre encore une housse parce que des couleurs claires se salissent très rapidement.

 

Moja kanapa w salonie wymagala natychmiastowego ratunku. Dzieci, koty... troche tego duzo i jej stan doprowadzal mnie do rozpaczy. Od lat nie mam juz oryginalnego pokrowca, wiec szylam jak zwykle na oko, najpierw ukladajac material na kanapie, pozniej z pomoca dzieci, ktore trzymaly rowno material spinalam wszystko szpileczkami, nastepnie wycielam chociaz powinnam byla narysowac ksztalt kredka, ale co tam, poszlam na zywiol ;) i tez wyszlo dobrze.

Zolte tasmy, to decyzja moich chlopakow, ktorzy jednoglosnie stwierdzili, ze tak im sie bedzie bardziej podobac.

Powinnam uszyc jeszcze jeden taki pokrowiec, bo jasne kolory zdecydowanie za szybko sie brudza.

Housse clic-clac01a

Housse clic-clac01b

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Perdue dans les pelotes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 936
Perdue dans les pelotes
Publicité