Perdue dans les pelotes

29 novembre 2010

Art-Expo

Et c'est terminé! Merci à tous les visiteurs qui ont passé par mon stand, merci à APAIRL pour l'organisation de cet évènement plein de belles rencontres avec des gens formidables, des artistes, on a été entouré par des ouvrages magnifiques et surtout par une atmosphère inoubliable, chaleureuse et très exceptionnelle.
Posté par kamysia à 21:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

11 novembre 2010

Un essaie d'un col

Sur le Ravelry on peut trouver des tonnes des modèles qu'on a bien envie de réaliser. Et ben... moi aussi j'ai trouvé un col qui s'appelle Eleanor qui m'a tapé à l'œil, mais comme j'ai fait jamais de modèles avec un schéma donc j'ai hésité un petit moment avant de l'essayer. En plus des explications sont en anglais... mais à quoi-il sert l'internet? Merci Google et Youtube ;)D'abord j'ai fait un petit essaie pour savoir si je suis capable de suivre un schéma (si, si, pour moi qui n'a pas d'habitude de faire quelque chose avec un... [Lire la suite]
Posté par kamysia à 22:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
11 novembre 2010

Boucles d'oreilles en frivolité - modèle gratuit

Un nouveau modèle de boucle d'oreilles en frivolité est à votre disposition! D'abord il faut préparer un support dans cette façon  avec un fil en métal pas trop fin pour qu'il tienne la forme:   Pour faire cette anneau j'utilise une tube de perles de 2,5 cm de diamètre, pas plus petite parce qu'il faut librement passer la navette. Et maintenant on peut commencer le travail. Il suffit qu'une navette. Bon travail et à bientôt!
10 novembre 2010

Art-Expo à Lyon

Un nouveau l'ART-EXPO aura lieu samedi et dimanche les 27 et 28 novembre. Comme en mai, je sera là pour vous présenter mes bijoux en frivolité.L'Expo est organisée par l'Association Pour l'Autonomie des Insuffisants Respiratoires Lyonnais (APAIRL). Si quelqu'un est intéressé par une invitation n'hésitez pas à me contacter. A bientôt!
Posté par kamysia à 17:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 novembre 2010

Un beret et un col

Le col violet n'était pas suffisant rose pour ma fille, même si elle l'a vraiment apprécié. Bon, c'est pas grave, elle a promis de le porter comme même... mais j'ai acheté des nouvelles pelotes bien roses cette fois-ci  et j'ai tricoté un col avec un béret. Il manque encore des mitaines, mais ça va venir bientôt.
Posté par kamysia à 21:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 novembre 2010

Des petit jeux sur des blogs

Le premier jeu avec une magnifique étole à gagner chez Organdi Il y a aussi une belle parure Adèle à gagner chez Centperles Je croise les doigts ;) A bientôt!
Posté par kamysia à 21:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 novembre 2010

L'histoire d'un bouton violet

Ma fille a vu chez Olivia le fameux col colette qu'elle a bien aimé et elle a voulu avoir un pareille. J'ai promis qu'elle aura un et puis j'ai trouvé des fils chez Phildar et il me resté qu'à me mettre aux aiguilles. Très rapidement le col a été presque fini.Un mardi quand la maîtresse de mon petit Coco a été en grève on a profité du beau temps et nous somme allés tous les deux  dans un square. J'étais en train de faire les finition du col quand mon Coco a trouvé à côté du banc où j'étais assis un bouton violet parfaitement... [Lire la suite]
Posté par kamysia à 10:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
07 octobre 2010

Quand il y a un trou...

dans une poche dans le pantalon de papa il faut demander sa fille pour qu'elle répare le dégât.Et comme la fille adore son papa elle le fait sans trop de poser des questions. On sort la machine à coudre, maman explique ce qu'il faut faire, la fille retaille un peu la poche et puis quelques point tout droit, un petit zigzag et l'opération "trou dans la poche" est terminé. Jeudi dernier on est allé toutes les deux au salon "ID-créatives" a Lyon Euro-Expo ou on a rencontre nos collègues de... [Lire la suite]
Posté par kamysia à 15:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 septembre 2010

Un tour du cou

Mon vieux tour du cou à force de le porter tout le temps est devenu un peu trop usé et comme je l'aimais beaucoup j'ai changé la partie faite en frivolité pour lui donner un new look. et comme ma collection de boucles d'oreilles n'est jamais suffisante j'ai ajouté encore une paire A bientôt!
23 septembre 2010

Encore une tunique

J'ai commencé à coudre une nouvelle tunique pour ma petite princesse, le même modèle que celui-ci qui m'a vraiment plu. Mais pas pour longtemps je suis restée toute seule avec ma machine. Mathilde a voulu bien participé à la couture de sa tunique et en fin du compte c'est elle qui l'a cousu. Je peux vous assurer qu'elle a été très fière quand à l'école sa maîtresse lui a dit qu'elle a une très belle tenue. On voyait tous les étoiles qui brillaient dans ses yeux.   Zaczelam szyc kolejna tunike dla mojej malej Krolewny, taka sama... [Lire la suite]
Posté par kamysia à 06:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,